5 raisons pour ne pas se priver de la bière !

Verre à bière incassable et réutilisable pour boire une bière en toute sécurité !

La bière possède de très bonnes vertus sur notre santé et cela a été prouvé ! Bien sûr, nous devons en consommer en quantité limitée car une consommation excessive pourrait être néfaste. Pour les femmes, la quantité autorisée est d’une bière de 340 ml, tandis que les hommes peuvent se permettre d’en boire une de plus. Quels sont les bons effets cette dernière sur notre santé ?

  1. La bière renforce les os

Elle présente une forte teneur en silicium, ce dernier est un excellent allié pour la santé des os. Ainsi, si nous en buvons une ou deux par jour cela favoriserait la densité osseuse. Par contre, plus de deux verres par jour pourrait entrainer un risque élevé de fractures.

  1. Un cœur plus sain

Une centaine d’études ont prouvé que la consommation modérée de bière diminue de 25% à 40% le risque de crises cardiaques ainsi que les décès liés aux maladies cardiovasculaires. En buvant un ou deux verres par jour, nous augmentons le taux de bon cholestérol dans notre corps, permettant ainsi de prévenir l’obstruction des artères.

  1. Idéale pour les reins

Une étude finlandaise a démontré que les hommes ayant consommé une canette de bière par jour ont diminué le risque de développer des calculs rénaux de 40%.

  1. Réduit les risques de cancer

Et oui ! si vous faites mariner la viande avec de la bière cela permet d’enlever jusqu’à 70% des agents cancérigènes contenus dans la viande.

  1. Réduit le risque de diabète

Selon les chercheurs, l’alcool accroît la sensibilité à l’insuline, nous favorisant ainsi une meilleure protection contre le diabète.

 

Et maintenant une bière ça vous dit ?

Dégustez-en une délicieuse et bien fraîche dans l’un de nos verres à bière incassables et réutilisables. Servez-vous une bière en toute sécurité !

 

Découvrez nos verres à bière dans notre boutique en ligne >> http://bit.ly/1OrChoX

 

©L’info.Re

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *