Une boisson originale pour l’hiver : le chocolat chaud au vin rouge !

chocolat chaud au vin | RBSTORE

Nous sommes à l’affût des nouvelles tendances boissons pour vous faire découvrir les nouvelles boissons présentes sur le marché actuel et il y en a une qui nous a particulièrement retenu l’attention. Effectivement, il s’agit d’une boisson très originale mais qui rendra votre hiver plus doux et chaud. Si vous hésitez entre boire un bon chocolat chaud ou un vin chaud, pourquoi ne tenteriez-vous pas d’assembler les deux ? Et oui, pourquoi pas ? Ces deux ingrédients se marient très bien. C’est pour cela que nous vous proposons de boire cet hiver un chocolat chaud au vin rouge.

Vous voulez testez la recette dès maintenant ? C’est tout à fait possible et sachez une chose : cette recette est vraiment très simple à réaliser ! De plus, elle est parfaite pour les soirées d’hiver très froides où nous restons tranquillement à la maison à voir des films ou des séries.

Voici la recette pour 4 personnes : dans une casserole faites fondre une tablette de chocolat coupée en petits morceaux (au bain marie) puis ajoutez un litre de lait ainsi qu’une pincée de cannelle. Enfin, versez la préparation dans un mug !

Pour un chocolat chaud au vin rouge encore plus gourmand, vous pouvez y ajouter des copeaux de chocolat ou des marshmallows … à savourer avec modération bien évidemment !

Dégustez dès aujourd’hui un chocolat chaud au vin rouge en toute sécurité et en toute tranquillité grâce à nos mugs incassables et réutilisables. Disponibles en plusieurs coloris.

Vous pouvez découvrir aussi l’ensemble de nos produits ici >>  http://bit.ly/1nrmObk

©Le Nouvelliste

 

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *