Jus verts : C’est tendance !

Verres incassables et réutilisables | RBSTORE

Ces jus verts à base de légumes et de fruits sont à la fois délicieux, frais et riches en vitamines… c’est le jus qu’il vous faut pour vous sentir en pleine forme ! Nous allons vous donner quelques conseils afin que vous puissiez déguster votre jus en toute tranquillité.

 

  1. Commencez par des jus simples : vous pouvez associer un ou deux fruits afin de vous entrainer à faire de nouveau jus, et découvrir de nouvelles saveurs. Laissez guider vos envies, vous n’aurez pas forcément besoin de suivre une recette, faites comme bon vous semble. Vous pourrez ensuite, petit à petit, réaliser des mélanges plus complexes et boire ainsi des jus « arcs-en-ciel ».

 

  1. Choisissez des végétaux de qualité : il est préférable de choisir des ingrédients biologiques puisque pour la plupart des jus de fruits que vous allez préparer il ne faudra pas éplucher les fruits afin de garder tous leurs bienfaits. Pour des fruits relativement chers, comme par exemple les fruits rouges, vous pourrez utiliser des fruits rouges congelés. N’oublier pas de les laisser décongeler afin de ne pas abîmer votre extracteur.

 

  1. Ajoutez au moins un légume : Avoir un extracteur de jus c’est bien ! Et oui, il est beaucoup plus facile de boire un grand verre de carotte – épinard – betterave, que de mastiquer ces mêmes quantités. Si vous avez peur de ne pas aimer ce mélange fruits/légumes, vous pouvez commencer tout doucement en y ajoutant seulement des herbes aromatiques, ou bien ajouter un légume doux comme la carotte par exemple.

 

  1. Variez les jus et les couleurs : vous aimez un jus en particulier ? génial ! Mais vous ne pouvez pas tout le temps boire ce jus-là. Effectivement, les spécialistes conseillent de varier les jus afin d’apporter à notre corps un maximum de vitamines et de profiter de tous les bienfaits que peuvent nous apporter chacun des fruits. Pour vous faciliter à boire des jus différents chaque jour, fixer vous une couleur de jus par jour (par exemple lundi votre jus sera vert, le mardi il sera rouge … etc).

 

  1. Tamisez votre jus (ou pas) : Si vous avez du mal à vous habituer aux jus de légumes au début, tamiser une ou plusieurs fois le jus à la sortie de l’extracteur peut le rendre plus fluide et vous permettre de vous habituer à certaines nouvelles saveurs, car votre goût va évoluer au fur et à mesure de vos différents tests.

 

Après avoir suivi ces 5 conseils, vous êtes désormais un(e) expert(e) en jus verts ! C’est simple et rapide à faire. Alors n’attendez plus et régalez vous ! Pour déguster votre jus vert, nous vous conseillons de les boire dans nos verres 100% incassables et réutilisables. Une pause gourmande et vitaminée en toute sécurité.

 

Découvrez notre boutique en ligne ici >> http://bit.ly/1nrmObk

 

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *