Un petit déjeuner plein d’énergie

Connaissez-vous les astuces pour un petit déjeuner plein d’énergie ?

Il n’est pas toujours facile de se lever le matin et d’être de bonne humeur. Pour faire face aux matins gris, sans joie et sans motivation, nous allons vous donner quelques conseils pour commencer la journée avec un bon petit déjeuner. En effet, ce dernier est un repas à ne surtout pas sauter puisqu’il nous apporte des vitamines et des forces pour tenir toute la matinée. Découvrez nos petits conseils pour faire le plein d’énergie dès votre réveil.

  1. Renforcez votre système immunitaire

Pour un réveil en douceur, commençons à préparer notre tube à digestif.  Pour cela, buvez avant le petit déjeuner un jus d’eau chaud avec du citron pressé, du gingembre et un peu de curcuma en poudre. Cette boisson renforcera votre système immunitaire et un anti-inflammatoire riche en antioxydants (grâce à la présence du curcuma).

  1. Faîtes le plein de protéines

Pour recharger les batteries dès le réveil, on mise sur des laits végétaux (sans lactose), lesquels sont beaucoup plus faciles à digérer. Vous pouvez aussi préparer votre propre lait d’amande bio maison et ensuite customisez-le avec les aliments aux supers pouvoirs de votre choix (comme le cacao cru par exemple !)

  1. Vitamines, vitamines & vitamines

Faire le plein d’énergie dès la matinée est vitale, pour cela vous pouvez opter pour les salades de fruits ou bien optez pour un smoothie à base de fruits (banane, pomme …), de légumes crus (avocat, concombre…) et de quelques épices (cannelle, gingembre…) tendance très actuelle des Américaines.

  1. Adoptez le sans gluten

Pourquoi ? tout simplement pour prendre soin de sa digestion et de son colon. Vous pouvez dès aujourd’hui remplacer votre pain blanc par un bol à à base de flocons d’avoine, ou par des galettes de riz par exemple. Vous pouvez ajouter des graines de chia aussi pour une dégustation croquante. Manger sans gluten vous permettra d’avoir un ventre plat et diminuera votre rétention d’eau.

  1. Dites au revoir au sucre blanc

Vous voulez sucrer sans saupoudrer de sucre blanc ? Nous avons la solution avec des alternatives à indice glycémique bas : miel, sirop d’érable, sucre de noix de coco, dattes, etc. À vous de choisir en fonction de vos goûts.

Pour déguster votre petit déjeuner en toute tranquillité, vous pouvez utiliser nos verres & vaisselle incassables, réutilisables et écologiques. Fabriqués en plastique dur, nos produits résistent aux chutes et aux chocs. N’attendez plus et commandez-les dès aujourd’hui. Un très grand choix à prix réduit !

Boutique en ligne >> http://bit.ly/2kJobC8

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *