3 astuces pour réussir sa sangria

Connaissez-vous les secrets pour réussir sa sangria ?

 

Originaire d’Espagne, la sangria allie l’amertume du vin rouge et l’acidité des agrumes. Nous allons aujourd’hui partager avec vous 3 astuces données par le barman Pedro Martinez pour préparer ce délicieux cocktails.

Première astuce : privilégier le bâton de cannelle à la poudre de cannelle. Effectivement, ce n’est pas agréable d’avoir une sensation de poudre en buvant la sangria. Pour cela, il faudra donc laisser infuser le bâton de cannelle en même temps que les rondelles d’agrumes. Le plus important dans la sangria est de mélanger les saveurs et non les textures.

Deuxième astuce : la sangria repose sur l’infusion des fruits et de tous les autres ingrédients qui l’a compose. Pour cela, vous devrez donc préparer votre sangria 24h avant pour un meilleur résultat. N’oubliez pas d’ajouter la limonade avant la servir à vos invités.

Troisième et dernière astuce : choisissez le sucre de canne au lieu du sucre blanc, puisque comme l’explique le barman Pedro Martinez, le sucre de canne permet de développer un arôme « plus rond et plus végétal ».

Voilà, maintenant que vous connaissez tous les secrets pour réussir sa sangria, vous pourrez en servir dès ce week end à vos invités. Pour cela, vous pourrez utiliser nos pichets incassables et colorés pour servir votre sangria en toute sécurité. Découvrez dès aujourd’hui notre boutique en ligne. 

Boutique >> www.rbstore.fr/boutique

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *