Les secrets du thé glacé !

Connaissez-vous les secrets du thé glacé ?

Le thé glacé se prépare avec tous les types de thés ! Effectivement, les infusions fonctionnement également en version glacée, n’attendez plus et découvrez dès aujourd’hui tous les secrets du thé glacé.

Pour préparer un thé glacé, vous devrez laisser infuser les feuilles dans de l’eau à température ambiante. Le temps d’infusion sera de 30 minutes à plusieurs heures selon le type de thé ou de l’infusion. Vous n’aurez plus qu’à retirer les feuilles et placez la boisson au frais, laissez reposer avant dégustation

Saviez-vous qu’il est possible de personnaliser son thé glacé ?  Pour cela, vous pourrez ajouter des morceaux de fruits ou seulement des zestes, des herbes aromatiques (menthe ou basilic), des épices (vanille, cardamone, etc) ou encore des pétales de fleur et du sirop de sucre de canne. Plus étonnant encore, pour les épris de boissons pétillantes, vous pourrez également infuser votre thé dans une limonade à la place de l’eau.

Contrairement au thé chauffé, la théine est peu soluble dans de l’eau à température ambiante, permettant ainsi une infusion avec moins de théine. Vous pourrez donc consommer votre thé à tout moment de la journée.

Pour déguster votre thé glacé en toute tranquillité, nous vous proposons un très grand choix de verres incassables et colorés. Découvrez dès aujourd’hui notre boutique en ligne, vous serez agréablement surpris par la qualité et la résistance de nos produits.

Boutique >> www.rbstore.fr/boutique

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *