Un apéritif dinatoire réussi avec RBSTORE

Réussir son apéritif dinatoire c'est facile avec RBSTORE, et encore plus avec des verres et de la vaisselle incassables !

 

Aujourd’hui, vous allez découvrir comment organiser un apéritif à la perfection et épatez vos invités toute la soirée. Notez ces petits conseils, et appliquez-les sans modération.

  • 1º – Prenez une longueur d’avance : dès que vous pouvez le cuisiner, faites cuire vos sablés et feuilletés et placez-les au congélateur. De même, si vous prévoyez de faire un cake, cuisez-le au four, et en le sortant, coupez-le en tranches et placez-le aussi au congélateur.

 

  • 2º – Jongler entre le « fait maison » et le « acheté tout prêt »: c’est super de pouvoir faire les choses par soi-même, mais parfois on n’a pas forcément le temps. N’hésitez pas à filer au supermarché et achetez des chips, des cacahuètes, des tomates séchées… etc.

 

  • 3º – Des plats froids oui, mais aussi des plats chauds: un apéritif dinatoire consiste à servir des mises en bouche salées froides en entrée, tièdes (ou chaudes) pour le plat et des mises en bouche sucrées en dessert. Préparez tout à l’avance, et dressez dans des verrines.

 

  • 4º – Demandez de l’aide lors de l’apéro: vos amis, les enfants… tout le monde peut vous aider à apporter un plateau, des serviettes ou encore des petites cuillères. Surtout pour les plats chauds, il est indispensable de les servir le plus rapidement possible.

 

  • 5º – Prévoyez des animations: de la musique pour danser, organiser un jeu de société, un karaoké ou des défis durant la soirée. Il est important de savoir adapter les animations en fonction de vos invités.

 

  • 6º – Surprenez vos invités: les invités pensent avoir tout vu après avoir fini de manger mais il se trompe… pour le dessert prévoyez une fontaine à chocolat par exemple ! Ou encore, décorez vos verres avec de sucre et de sirop.

 

  • 7º – Règle d’or : Tout doit être facile à manger : les entrées, plats et desserts que vous servez doivent être facile à manger, et ne doivent pas salir les doigts de vos invités. Donc, limitez les sauces et servez-les dans des verrines. Prévoyez les rince-doigts au cas où.

 

  • 8º – Finissez votre apéritif dinatoire par un café: lorsque les invités ont fini de manger, certains aimeraient bien prendre un petit café avant de prendre la route. Alors, mettez à leur disposition votre machine à café sur l’une des tables, prévoyez le sucre et les dosettes.

 

Voilà, maintenant vous êtes prêts pour organiser un apéritif dinatoire chez vous et épater vos invités ! Par ailleurs, une bonne organisation est indispensable, mais avez-vous les verres, verrines, bols, assiettes, tasses à cafés etc, qu’il vous faut pour servir vos invités en toute sérénité ? Si ce n’est pas le cas, chez RBSTORE nous vous proposons tout ce qu’il vous faut ! Effectivement, nous fabriquons des verres & vaisselle 100% incassables et réutilisables. Et oui, très résistants aux chutes et aux chocs, vous pouvez désormais dire au revoir à la casse et aux blessures que cela peut entrainer.

Venez découvrir notre assortiment, parfait pour votre apéritif en cliquant ici >> http://bit.ly/1nrmObk

©Plurielles.fr

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *